SmackDown VS Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown VS Raw

Fed a Speech et a Simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Nom de votre Catcheur : Rey Mysterio
Heel/Face/Tweener : Face
Finisher : 619
Date d'inscription : 31/10/2007

Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Empty
MessageSujet: Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship)   Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:52

Match: HBK vs John Cena vs Edge

Enjeu : WWE CHampion

Ordre des feud : Comme vous le souhaitée

Feuds: 2 Chacun

arret des fueds: VEndredi:00h00

Public: HBK: 40%: Cena:45% Edge:15%

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://e-f-fed.forumsrpg.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2007

Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship)   Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:18

Le Titantron S'allume

Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 15210

Journaliste: Bonjour Cher telespectateurs de la WWE, je suis avec John Cena à quelques minutes de ce Match pour la ceinture de la WWE contre HBK et Edge, Alors John Cena comment vous sentez vous a quelques minutes de ce tres grand match???

John Cena:Je me sens un peu stresser car je vais affronter deux legende du catch mais sa ne me fais pas peur car avant que Vince quitte cette Federation je l'avais encore ce titre et maintenant que Rey Mysterio la racheter et que je l'ai aider a la refaire je pensse que je vais la reprendre ce soir!!!!

Journaliste: bien, dites moi vous connaissez tres bien HBK et Edge car vous avez battu contre eux pour les titres et vous l'avez meme perdu contre Edge alors avez vous une tacktike contre eu??

Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 15010

John Cena est en train de reflechir de ce qu'il va dire

John Cena: Ecoute moi c'est simple, HBK je l'ai gagner ave beaucoup de difficulter il a un bon jeu il en triche pas et je pensse que sa va se jouer entre lui et moi....mais bien sur apres il y a THE RATED R SUPERMER*E lui c simple il ne gagne jamais loyalement, enfin c'est tres rare, la plupart du temps il se fait ejecter il reste longtemps dehors et il vient tout a la fin pour gagner contre lui il faut jouer son jeu, si il veut faire sa tepette et refuser le combat en partant du ring et ben faut descendre et le tabasser voila comment faire, et en connaissant HBK il ne va pas laisser faire non plus Edge.....

John Cena eleve la voix

Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 04210

John Cena: de toutes fasson vous le savez que celui qui va gagner ne sera personne d'autre que JOOOOOHN CEEEEENA!!!!

Journaliste: Merci pour cette interview, Bonne Chance pour ton match

John Cena: Merci, Peace Mec

Puis Cena quitte l'interview

Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Vlcsna10

Joey Styles: et ben dis donc on sy crois vraiment, John Cena a vraiment la rage et a envie de recuperer ce titre qu'il a dut laisser apres que Vince est quitter cette Federation!!!

Tazz: Oui c'est vrai mais bon la pour le moment on ne va pas dire qui va gagner ou quoi, on va plutot attendre que Cena vienne sur ce ring et tout nous dire!!!

Theme Song John Cena

<object><param></param><param></param><param></param></object>
John Cena Titantron
envoy&eacute; par johnpaullucky7


Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Cena_e10
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Cena_e11
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Cena_e12

Cena monte sur le ring faits ses taunts et prend un micro

Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Cena_s10

salut tout le monde, alors ce soir sera surement un match tres dur, alors d'un coter on a un chimpanzer qui s'agite de tous les coter tous sa pour quoi, bah pour perdre car contre moi il va falloir etre serieux et puis de l'autre coter nous avons une tapette, oui je me permais de dire ce mot la car il fuit les combats, il gagne la ceinture World apres un match de cage et une attaque de Mark Henry et il gagne contre moi apres le Elimination Chamber et encore j'ai resister a ton premier spear alors que j'etait rentrer premier au Elimination Chamber, alors voila comment Edge gagne ses matchs et meme contre Batista tu as eu de la chance, une fois son pieds reste coincer entre les cordes, il ne peut plus sortir et ensuite il n'est pas remonter a temps pour le decompte, je trouve sa inadmissible qu'un catcheur gagne de cet raison la!!! Maintenant je vais parler du Wrestlemania 23 quand j'ai gagner HBK, je l'avoue ce match etait tres difficile j'ai resister a un piledriver sur un escalier, enfin bref j'ai aimer de la façon ou se match c'est derouler, c'etait un beau match entre deux bon catcheurs!!! Par contre Edge, tu as eu la chance de ta vie, que je parte a Smackdown et en plus c'etait un match chez toi au Canada et en TLC ou tu etait invaincu et je t'ai quand meme exploser sur deux tables du haut d'une echelle, pour moi tu est faible tu ne merites pas du tout de gagner tu n'est qu'un pretencieux qui se fait passer pour ce que tu n'est pas!!!!

Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Cena_r10

Cena atten l'arrivee des catcheurs

Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Vlcsna10

Joey Styles: et ben dis donc quelle match que sa va etre, John Cena a l'air vraiment pret pour ce match, il c'est vraiment lacher sur Edge, il en a pris plein les dents, si je serais Edge je ne viendrais meme pas sur ce ring

Tazz: mais qu'est ce que vous raconter, Edge est tres malin il va trouver quelques chose a repliquer j'en suis sure!!! et pour HBK il n'y a rien a dire HBK est assez fort et assez intelligent pour lui rpondre, on va attendre l'arrivee de un des deux catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Nombre de messages : 3
Nom de votre Catcheur : hbk
Heel/Face/Tweener : face
Finisher : sweet chin music
Date d'inscription : 31/10/2007

Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship)   Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:05

On retrouve hbk en backtages
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 02
[maria]
Bonjour chères fans je suis en compagnie de hbk pour une petite interview.
[HBK ]
Il était au téléphone mais maria le coupa.
Non mais Maria je suis au téléphone et c'est super important [maria essaie de encore lui parler).
Shut shut non mais dit donc quesque tu as aujourd'hui on a le temps quand meme.
[MARIA]
[maria qui était toute triste car hbk ne voulait pas lui parler]
Pffou personne ne veut que je pose des questions sa m'énerve .
[HBK]
Bon allez vas y pose des questions .
[maria]
Merci shawn t'est super gentil toi au moins , alors attend il faut que je m'en rappelle déja [elle réfléchit quelques secondes]Ah voila pourquoi tu est venut ici dans cette nouvelle fédération?
[hbk]
Mais maria réfléchit on est toujours a la wwe mais sous un autre nom , c'est juste rey et john qui l'ont racheter mais crois moi que toi john je te respect car tu est un grand champion mais le titre seras a moi crois moi.
[maria]
Justement tient que pense-tu de ton match contre cena et edge ?
[hbk]
[il fait mine de réfléchir]
Disons que la nous avons deux champions[il réfléchit un instant]Tout compte fait je crois que il n'y a qu'un champion c'est john bien sur.Personne ici ne considère the rated superstar comme un champion car je crois que tout le monde le considère plus comme un voleur .D'ailleurs je lui demandrait tout à l'heure si il na pas un lien de parenter avec cryme tyme car pour voler les ceintures comme sa , il est de famille avec les cryme tyme.
[maria]
Tu est assez méchant quand même shawn avec edge car moi je le trouve assez gentil quand même .
[HBK]
Maria quand même , réfléchit c'est une petite blonde qui ne c'est même pas catcher car je c'est pas si tute rappelle avec john on lui a gagner les titres par équipe quand même .Mais après malheureusement mon ambition a pris le dessus car je voulais le titre de john.
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 42
[MARIA]
Donc si j'ai bien compris toi et john allait d'abord vous occuper de edge en premier après toi et john pour le titre c'est sa?
[hbk]
Non car edge va faire son petit focu [maria fit une expression bizarre quand elle entendut focu] Il va a mon avis descendre du ring et nous regarder combattre pour après venir chipper la victoire mais bon cela je ne le laiiserais pas faire.
Sur ceux john s'en alla
Pub
On retrouve shawn
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 40
Bonjour à tous, ici hbk , Superstar de la eff .J'ai un message très important pour vous fans de la eff .Les superstars de cette fédération ont été entrainées durant des années avant de parvenir a exécuter tout ce que vous pouvez voir chaque samedi sur le ring.Nous fesons ces prises et ces sauts en toute sécurité. Ne copiez pas nos gestes ni chez vous et ni a l'école.Cela pourrait avoir de graves conséquences sur votre santé.S'il vous plait ne faites pas ça chez vous.


Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Dontic10
Theme song of shawn michaels
l'ambiance est a son maximun dans l'arène , tout le monde attend les deux autres catcheurs .Un thème song retendit dans l'arène hbk la foule sort les pancartes hbk hbk .Elle scande son nom
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 03510
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 03910
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 04110
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 04410
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) 04610
Il prit un micro sous les ovations de la foule.
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) _110
[HBK]
Woo quelle accueille de votre part je vois que je suis toujours aussi populaire .Mais bon venont sans aux faites rapidements nous allons donc avoir le premier ppv sous l'aire cena -mysterio qui survivor series , j'ai l'honneur de me battre contre john et la blonde [le public rigole].Donc c'est comme si on reprenait notre feud pour le titre de la wwe en quelques sortes que j'ai perdut malheureusement, mais la c'est différent tu n'a pas la ceinture contrairement aux autres fois mais je crois que ce match est pour moi .La victoire ne peut m'échapper car je suis the icon hbk et que la foule me soutiendrat pour gagner ce combat et j'espère qu'il sera aussi passionnant que lors de wm 23 john car je doit l'avouer que ce combat était particulièrement beau, tout simplement car toi et moi nous nous sommes donnés à fond pour ce match et j'espère que cela va recommencer mais que edge ne viendrat pas tout gacher avec sa mauvaise attitude .Ce mec m'énerve tout simplement sa se dit catcheur mais ou a t-il vut cela c'est plutôt un voleur et un manipulateur car il c'est servit de lita quand il sortait avec c'est tout simplement Edge .Mais bon ce mec va se ramener et se vanter d'avoir eu des titres et des titres mais bon les dernirèes que je l'est cmbattut c'est plutôt moi qui est l'avantage mais en le gagnant presque a chaque fois .Mais aussi je voit que il a recommencé sa team de pseudo star car oui il y en a un qui se prend the legend killer et l'autre pour une star , dommage que triple hhh ne fait pas équipe avec moi car je me serais fait un plaisir de encore les exterminer .Maintenant toi john , ne nous cachons pas que nous
du respect mutuel enverx nous mais cela va vite s'arreter car tu vas vouloir récupérer cette ceinture que je vais gagner a survivor series en tout cas j'espère.Mais sache que après ce match que si tu perd tu ne pourras pas t'en relever car tu n'auras pas ta ceinture que tu as eut si longtemps.

.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship)   Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivors Series: HBK VS John Cena VS Edge(WWE CHampionship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivors Series:RandyOrton VS Rey Mysterio(IC.Championship)
» John Cena
» loge du champ john cena
» Edge
» [((Galerie Of Edge))]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown VS Raw :: Pay Per View :: Ring PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser