SmackDown VS Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown VS Raw

Fed a Speech et a Simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Deroulement des points

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Nombre de messages : 91
Nom de votre Catcheur : Rey Mysterio
Heel/Face/Tweener : Face
Finisher : 619
Date d'inscription : 31/10/2007

Deroulement des points Empty
MessageSujet: Deroulement des points   Deroulement des points Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

Alors voila le deroulement des Points:

50 pts: vous avez le droit a demander a jouer contre le lutteur de votre choix, si il a deja un match pour ce show la vous avez le droit de l'annuler et de prendre le style de match que vous voulez!!!

90 pts: Vous avez le droit a un Match pour le World Tag team ou le WWE Tag team avec le lutteur de votre choix(celui que vous choisissez est t'obliger d'accepter!!!)

150 pts: Vous avez le droit a un match pour L'US ou l'inter'

300 pts: vous avez le droit a un match pour le World ou le WWE

900 pts: et pour finir le meilleur vous avez le droit a remettre nimporte quelle ceinture (de Smackdown bien sur) a remettre en jeux dans un battle Royal!!!!!!! et pour Raw pour nimporte quelle ceinture vous pouvez organiser un match

exemple: King Booker a la wwe et moi j'ai 900 pts, je dis King booker va jouer contre, John Cena, Rey Mysterio(moi^^) et contre Edge!!! et bah pour le prochain Show ou PPV vous aurez le droit de faire sa!!! ATTENTION le Match doit etre un fatal four way!!!!

LES RECOMPENSES PEUVENT ETRE UTILISER UNE FOIS PAR LUTTEURS!!!!!

pour avoir des points:

-chaque match gagner normal raporte 5pts, quand on gagne un titre sa vaut 10 points, chaque match qu'on gagne pour defendre notre titre vaut 7pts
-il se peut que defois je vous donne des Missions et par missions c'est 10 pts

et les points je creerai un topic et je metterai chaque points des Lutteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-f-fed.forumsrpg.com
 
Deroulement des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown VS Raw :: Recompenses :: Gestion des Points-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser